Header Ads

ad

[Astuce] Payer ses V-Bucks à moitié prix sur Fortnite !


Alors que le succès de Fortnite ne cesse d'augmenter, au même titre que les revenus de Epic Games, les joueurs sont de plus en plus tenter par l'achat de skin dans la boutique du jeu. Bien que tout ne soit que cosmétique et n'apporte aucun avantage(s) dans le jeu, ces derniers sont de plus en plus tenter de sortir la carte bleue pour s'acheter le/les derniers costumes à la mode pour ne pas être moqué par leurs camarades. Mais ces skins ont un coût : entre 10 et 20 euros pour un personnage, 8 et 15 euros pour un planeur, et un peu moins pour le reste. 

Fort heureusement vous êtes bien tombés ! Je vais en effet vous proposer une méthode très simple pour payer vos V-Bucks à moitié prix ! Oui vous avez bien entendu : moitié prix, -50% si vous préférez ! 

Alors il n'est pas question de vous arnaques en vous demandant votre compte Epic Games ni vous faire passer par un pseudo "générateur de V-Bucks" totalement bidon, non ! La méthode consiste simplement à payer vos V-Bucks via les stores étrangers sur consoles. 

En effet, la valeur des V-Bucks est différente dans certains pays, elle varie selon le niveau de vie de la population mais aussi, et surtout, par rapport aux taux de change d'un pays. Sans rentrer dans les détails, sachez qu'actuellement 10 euros de V-Bucks coutent moins de 5 euros au Brésil. Et c'est là que nous allons exploiter la faille ! 

Voici donc un tutoriel qui vous explique la méthode pour payer vos V-Bucks sur le store brésilien afin de faire un maximum d'économies !


1 commentaire: