Header Ads

ad

Outlast 1 & 2 arrivent sur Switch, Outlast 3 et Outlast VR confirmés

C'est via un simple tweet que Red Barrels confirme l'arrivée prochaine de Outlast 1 et Outlast 2 sur Nintendo Switch pour le premier trimestre 2018, soit avant avril de l'année prochaine. C'est donc pour très bientôt !


Les développeurs ont également profiter de cette annonce pour nous parler des différents projets à venir pour la franchise Outlast. Ils annoncent entre autre que Outlast 2 ne devrait pas avoir de DLC (dommage 😔)...

En ce qui concerne le futur, beaucoup d'entre vous nous ont demandé un DLC. Alors que le premier Outlast a été conçu avec l'idée d'un DLC en tête, ce n'était pas le cas pour Outlast 2. Nous avons envisagé différentes options, mais aucune d'entre elles ne semblait pertinente pour un DLC. Outlast 2 a été crée pour que vous vous sentiez comme un rat dans un labyrinthe, en ne sachant rien de ce qui se passe en dehors de ce labyrinthe.

...mais qu'un Outlast 3 arrivera bien un jour pour répondre à nos questions :

A un moment donné, nous allons faire un Outlast 3 et apporter des réponses. Vous pouvez également consulter l'épilogue de Murkoff, qui prend place après les événements du second épisode, et qui offre certains éclaircissements à ce sujet.

Enfin, bien qu'ils ne le disent pas clairement, un Outlast VR est clairement en préparation :

Actuellement, nous travaillons sur quelque chose que beaucoup d'entre vous ont réclamé... Ce ne sera pas une suite à Outlast ou à Outlast 2, mais ce sera une expérience à part entière dans l'univers d'Outlast. Nous ne pouvons pas en dire plus pour l'instant, car nous devons d'abord nous assurer que cela fonctionne. Comme je l'ai dit, nous nous efforçons de prendre des risques, et celui-ci est un énorme défi. Si tout se passe bien, nous serons en mesure d'en dévoiler davantage prochainement.

Bref, la franchise a encore de beaux jours devant elle, mais on espère voir ces projets se concrétiser rapidement. Il a fallu en effet attendre quatre années pour découvrir la suite du premier Outlast. Une attente terrible pour les fans de la saga dont je fais parti...

Aucun commentaire