Header Ads

ad

Assassin's Creed Origins : un énorme secret lié à Final Fantasy XV ?


Ubisoft et Square Enix seraient-ils devenus les meilleurs amis du monde ?
C'est la question que l'on pourrait se poser. Après une énorme collaboration en aout dernier avec l’évènement « Festival des assassins » de FINAL FANTASY XV (qui est d'ailleurs toujours disponible et ce jusqu'au 31 janvier 2018), les deux développeurs auraient apparemment renouvelé leur partenariat en intégrant cette fois-ci un petit quelque chose à Assassin's Creed Origins.

Outre le petit clin d’œil à Noctis et Ardyn via une fresque se trouvant dans le désert, il existerait une énorme énigme liée au jeu de Square Enix qui mènerait vers un tombeau secret ! Bien plus que des mots, je vous ai fait une vidéo expliquant tout cela avec des images exclusives du fameux tombeau accessible uniquement grâce à un cheat permettant de débloquer la caméra sur la version PC du jeu :


Comme évoqué dans la vidéo, l'énigme implique le cadran solaire qui se situe au niveau de la fresque Final Fantasy, au sud-ouest de Memphis. La position du soleil permettrait d'activer les différentes colonnes indiquées sur le schéma, mais pour le moment personne ne sait ce qu'il faut faire exactement. Soyez donc patients, car il s'agit peut-être d'une quête qui sera ajoutée plus tard via une mise à jour...

2 commentaires:

  1. oui il s'agit d'une future quête qui sera disponible le 25 décembre 2017 et qui sera accessible à toutes et à tous , il faut attendre un peu ! Pour moi rien ne sert de vouloir aller trop vite puisque c'est prévu et entre temps on peut faire d'autres découvertes dans le jeu qui serviront plus tard !

    RépondreSupprimer
  2. je travaille avec Ubisoft et te conseille de ne pas dire que tu est le premier car ce n'est pas le cas , de plus soyez patient d'autres surprises arrivent dans le futur pour Assassin's Creed Origins, certaines énigmes sont plus intéressantes et simples à réaliser soi-même et on apprends certaines choses qu'il vaut mieux garder pour soi afin d'évoluer dans l'intrigue et dans l'histoire !

    RépondreSupprimer