The Walking Dead saison 8 : nouveau trailer, extrait du 8x01, synopsis et posters - GeekMPT: Blog Jeux Video, Cinéma, Séries TV, Loisirs et Bons Plans

/
0 Commentaires

Après l'annonce d'un crossover ce matin, je vous propose un petit condensé de toutes les dernières actualités sur la saison 8 de The Walking Dead afin de prolonge votre "hype" et, éventuellement, vous aider à patienter en attendant le retour du show à la fin du mois !

On commence avec un tout nouveau trailer, très court, dans lequel Rick prépare ses troupes en expliquant aux combattants que peu importe ce qu’il viendra, ils ont déjà gagné la guerre. L'ex shériff semble bien sûr de lui et cela pourrait l'amener à faire des erreurs...


On enchaine avec un extrait de l'épisode 8x01 où l'on retrouve Carl, seul, dans une station service abandonnée (sans doute à la recherche d'essence si l'on en croit l'objet qu'il transporte). Alors que l'endroit semble désert, la voix d'un homme va le mettre sur ses gardes...


Il y a quelques semaines, la chaine américaine AMC avait dévoilé le synopsis officiel de la saison 8. Ne voulant pas dédié un article pour si peu, je profite de celui-ci pour le partager. Préparez-vous car il est assez long :

Lors de la dernière saison, Rick et son groupe de survivants ont été confrontés à leur pire épreuve jusqu’alors. En effet, bercés par le confort d’Alexandria, ces derniers ont baissé leur garde, avant d’être douloureusement rappelés à la brutalité de ce monde.

Impuissants devant les règles et les exigences de Negan, Rick a essayé de défendre sa cause devant lui. Mais celui-ci étant impossible à raisonner, Rick a réuni d’autres communautés persécutées par les sauveurs. Avec l’appui du Hilltop et du Kingdom, Rick a acquis assez de puissance de feu pour se battre contre eux.

Cette saison, Rick livrera une guerre totale à Negan et ses forces. Les Saviors sont plus nombreux, mieux équipés et sans pitié, mais Rick et les communautés unifiées se battent pour un monde meilleur. Les lignes de champ de bataille sont déjà tracées et des offensives seront très vite lancées.

Jusqu’à maintenant, la survie a été le but principal du groupe de Rick, mais cela ne suffit plus. Ils doivent maintenant combattre pour leur liberté afin de continuer à vivre. Afin de tout reconstruire. Mais comme dans chaque bataille, il y aura des pertes. Des dommages. Mais avec Rick, Maggie et le Roi Ezekiel respectivement leaders d’Alexandria, Hilltop et Kingdom, Negan et les saviors ont du souci à se faire.

Enfin, on termine avec un florilège de posters que je vous ai déniché un peu partout sur le net. Ceux-ci semblent inspirés des tableaux de guerre de l'époque, montrant les deux camps s'affronter avec les leaders surplombant les "soldats". Cette saison s'annonce épique !








Vous aimerez peut-être

Après l'annonce d'un crossover ce matin, je vous propose un petit condensé de toutes les dernières actualités sur la saison 8 d...

Aucun commentaire :