Resident Evil 7 : un trailer pour les deux derniers DLC - GeekMPT: Blog Jeux Video, Cinéma, Séries TV, Loisirs et Bons Plans

/
1 Commentaires

A deux mois de la sortie de la Gold Edition de Resident Evil 7, Capcom dévoile un nouveau trailer pour les deux prochains (et derniers) DLC à venir : « End of Zoe » et « Not a Hero ».


Le premier, comme son nom l'indique, sera centré sur Zoe, et nous expliquera ce qu'il s'est passé après qu'Ethan (le héros) l'ait laissé seule en quittant le manoir avec sa chérie. Celle-ci sera apparemment tourmenté par Eveline et sera retrouvée mourante par un tout nouveau membre de la famille Baker : Joe, le grand père !

Le second DLC quant à lui nous mettra dans la peau de Chris Redfield (avec 15kg de muscles en moins) dans une aventure se déroulant en parallèle des événements de Resident Evil 7 (et notamment sur la fin du jeu). L'homme qui a survécu à toutes les horreurs du monde a en effet pour mission de retrouver Lucas Baker dans les mines de sel du jeu original.


Vous aimerez peut-être

A deux mois de la sortie de la Gold Edition de Resident Evil 7 , Capcom dévoile un nouveau trailer pour les deux prochains (et derniers...

1 commentaire :

  1. Hello. Je me suis beaucoup amusé en jouant à Resident Evil 7: Biohazard. J’ai rarement connu des titres qui fichent autant la frousse. J’ai hâte de pouvoir essayer les DLC et j’espère ne pas être déçu.

    RépondreSupprimer