Biomutant : le « StarFox Adventures » de la One/PS4 ? - GeekMPT: Blog Jeux Video, Cinéma, Séries TV, Loisirs et Bons Plans

/
0 Commentaires

Hier, le magazine allemand GamesMarkt a mis en page une publicité pour un jeu encore non-annoncé intitulé Biomutant, avec un premier visuel fort prometteur :


Développé par THQ Nordic, le jeu est censé être dévoilé dans les jours qui suivent, à la Gamescom. Mais aujourd'hui, Amazon.com a lâché une petite fournée d'informations en publiant la fiche du jeu en avance :


On découvre ainsi qu'il s'agit d'un Action-RPG en monde ouvert qui se déroule dans un univers post-apocalyptique. Il proposera des combats en temps réel avec une jouabilité variée (corps à corps, armes à feu et capacités spéciales) et une progression du personnage (surement avec différents niveaux). L’exploration se déroulera dans 3 mondes différents : sur terre, en sous-sol et dans un petit système solaire. Le personnage se déplacera évidemment à pied mais aussi en ballon, jetski et vaisseau spatial. Il sera d'ailleurs possible de le personnaliser lui et ses véhicules, mais aussi d'améliorer ses capacités et ses armes. Enfin, l'aventure sera raconté par un narrateur avec lequel il sera possible d’interagir afin de créer notre propre histoire.

Bref, difficile de ne pas voir de nombreux points communs avec l'excellent StarFox Adventures sorti en 2002 sur Gamecube. Le héros ressemble même à notre bon vieux Fox McCloud !


En attendant sa présentation officielle, on se quitte avec quelques images du jeu (de piètre qualité) qui est prévu quelque part en 2018 sur Xbox One, Playstation 4 et PC.












Vous aimerez peut-être

Hier, le magazine allemand  GamesMarkt a mis en page une publicité pour un jeu encore non-annoncé intitulé Biomutant , avec un premier ...

Aucun commentaire :