The Walking Dead : «Rick ne survivra pas jusqu'à la fin de la série.» - GeekMPT: Blog Jeux Video, Cinéma, Séries TV, Loisirs et Bons Plans

/
0 Commentaires

"Rick ne survivra pas jusqu'à la fin de la série.", voici la phrase choc qui risque de choquer tous les fans de The Walking Dead !

C'est Robert Kirkman lui-même, créateur de la bande dessinée et de la série, qui a fait cette révélation à la San Diego Comic Con lors d'une séance de questions/réponses avec des fans de la série. "Je l'ai déjà dit auparavant, Rick ne survit pas jusqu'à la fin. Il y a des années, donc vous avez probablement oublié, mais je prévois qu'il y ait plus d'histoires après sa mort éventuelle."


Il s'avère en effet que le bonhomme avait déjà évoqué cette fameuse mort plusieurs fois :

  • en juillet 2012, lors d'une interview accordée au site Daily Dead : "Je pense définitivement que Rick a été l'ancre de la série et le sera peut-être pour encore longtemps. J'ai des plans pour lui et je sais où son histoire se dirige, mais je promets que Rick ne survivra pas jusqu'à la fin des livres."
  • en décembre 2014, lors d'une interview accordée à CNN. Il avait déclaré : "No one is safe", soit en français : "Personne n'est à l’abri".
  • en mai 2016, sur les forums américains du site Reddit. Un internaute lui avait demandé cash : "Est-ce que Rick est un personnage "safe" (ndlr : sous entendu invincible) ?", question à laquelle Robert Kirkman a répondu : "ABSOLUMENT PAS".

Bien que cela ne risque pas d'arriver avant un bon moment, la mort de Rick semble inévitable et il va falloir vous y faire dès maintenant ! A moins qu'il s'agisse d'un simple troll...



Vous aimerez peut-être

" Rick ne survivra pas jusqu'à la fin de la série. " , voici la phrase choc qui risque de choquer tous les fans de The Walk...

Aucun commentaire :