Un Easter Egg "The Walking Dead" dans Pirates des Caraïbes 5 ? - GeekMPT: Blog Jeux Video, Cinéma, Séries TV, Loisirs et Bons Plans

/
0 Commentaires

En salles depuis le 24 mai, le cinquième volet de Pirates des Caraïbes cacherait un énorme easter egg lié à la série The Walking Dead. Explications !

Revenons en 2016, dans l'épisode 12 de la saison 6 de The Walking Dead. Dans celui-ci, Rick et son groupe ont choisi de tendre un piège aux Sauveurs en choisissant un zombie ressemblant fortement à Grégory, le leader de la Colline, dont ces derniers veulent la mort depuis des semaines. Avant de faire un choix définitif, trois têtes s'offrent à Rick. Bien que cela ne se voit pas immédiatement, l'une d'entre elles n'est autre que celle de Johnny Depp ! Voyez par vous-même en vidéo :


Évidemment, certains diront que ce n'est que mon imagination, ou que la ressemblance est simplement due au hasard, mais pas du tout ! Greg Nicotero, l'homme en charge des effets visuels du show a confirmé en expliquant : "l'une des têtes, j'ignore si je risque des ennuis en disant ça, est celle de Johnny Depp. Je crois que nous avions sculpté la version amaigrie d'une tête pour quelque chose, et la tête de Johnny Depp nous avait servi de base pour la sculpture."

La question qui se pose maintenant est la suivante : et si Disney avait voulu rendre la pareille ? Et bien la réponse est apparemment OUI !

Dans Pirates des Caraïbes 5, quand Jack Sparrow se retrouve à la guillotine et qu'il regarde le panier posté en face de lui (où se trouvent plusieurs têtes), on peut apercevoir une tête qui ressemble fortement à celle d'Andrew Lincoln (Rick Grimes dans The Walking Dead) :


Rien d'officiel pour le moment puisque Disney n'a pas encore confirmé cette théorie, mais la photo parle d'elle-même !


Vous aimerez peut-être

En salles depuis le 24 mai, le cinquième volet de Pirates des Caraïbes cacherait un énorme easter egg lié à la série The Walking Dead . ...

Aucun commentaire :