Star Wars VIII : l'Empereur Palpatine de retour ? - GeekMPT: Blog Jeux Video, Cinéma, Séries TV, Loisirs et Bons Plans

/
1 Commentaires

Hier soir, Electronic Arts a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Star Wars Battlefront 2 mélangeant séquences solo et multijoueur. Si le joueur lambda ne fera que contempler la beauté des images qui défilent, le fan de Star Wars, lui, aura sans doute remarquer la présence d'un personnage bien connu : l'Empereur Palpatine ! (à partir de 1:30 dans la vidéo)


Une question se pose alors : que fait-il ici ? En effet, on sait depuis un moment que la campagne solo de Battlefront 2 se situera entre l'épisode VI (Le Retour du Jedi) et l'épisode VII (Le Réveil de la Force). Hors, si vous avez vu les films, vous n'êtes pas sans savoir que l'Empereur est censé être mort, jeté dans le générateur de l'Étoile Noire par son apprenti Dark Vador :


L'Empereur Palpatine aurait-il survécu ? La réponse est OUI ! Si l'on se fie à l'univers étendu de Star Wars, celui que l'on appelle Dark Sidious refait surface six ans plus tard et a bel et bien « survécu » grâce à l'utilisation du clonage.

Sachant que l'histoire de Battlefront 2 est liée à la nouvelle trilogie, peut-on s'attendre au retour de Palpatine dans Star Wars VIII : Les Derniers Jedi ? Réponse le 13 décembre 2017 lors de la sortie du film au cinéma.



Vous aimerez peut-être

Hier soir, Electronic Arts a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour Star Wars Battlefront 2 mélangeant séquences solo et multijoueur....

1 commentaire :

  1. Je pense que c'est juste une sorte de sbire de l'Empire avec un masque chargé de montrer au impériaux que la politique reste la même pour éviter la dislocation

    RépondreSupprimer