Les meilleures sorties cinéma du 21 juin 2017 - GeekMPT: Blog Jeux Video, Cinéma, Séries TV, Loisirs et Bons Plans

/
0 Commentaires

Chaque mercredi, je vous sélectionne les meilleurs sorties cinéma de la semaine. Pour la semaine 21 juin 2017 beaucoup de films avec notamment le très attendu Baywatch (le Alerte à Malibu version cinéma avec Dwayne Johnson et Zac Efron) le film d'horreur It Comes at Night, Le Manoir (un film avec des Youtubeurs connus) et enfin Everything, Everything.

BAYWATCH

Le légendaire sauveteur Mitch Buchannon est contraint de s’associer à une nouvelle recrue, Matt Brody, aussi ambitieux que tête brûlée ! Ensemble, ils vont tenter de déjouer un complot criminel qui menace l'avenir de la Baie…










Bande-Annonce




It Comes At Night

Synopsis
Alors que le monde est en proie à une menace terrifiante, un homme vit reclus dans sa propriété totalement isolée avec sa femme et son fils. Quand une famille aux abois cherche refuge dans sa propre maison, le fragile équilibre qu'il a mis en place est soudain bouleversé.









Bande-Annonce




Le Manoir

Synopsis
Une bande d'étudiants vient fêter la nouvelle année dans un vieux manoir isolé de tout. Mais peu après leur arrivée, des événements étranges perturbent l'ambiance, avant que la fête ne tourne carrément au cauchemar...










Bande-Annonce




Everything, Everything

Que feriez-vous si vous ne pouviez plus sortir de chez vous ? Ni respirer l'air pur de la mer, ni sentir la chaleur du soleil sur votre visage… ni même embrasser le garçon qui vit à côté de chez vous ? Everything, Everything raconte l'histoire d'amour insolite entre Maddy, adolescente futée, curieuse et inventive, et son voisin Olly. Car même si la jeune fille de 18 ans souffre d'une maladie l'empêchant de quitter l'environnement confiné de sa maison, le garçon refuse que ces circonstances n'entravent leur idylle.




Bande-Annonce




Vous aimerez peut-être

Chaque mercredi, je vous sélectionne les meilleurs sorties cinéma de la semaine. Pour la semaine 21 juin 2017 beaucoup de films avec no...

Aucun commentaire :