EA annonce Need For Speed Payback : trailer, infos et date de sortie - GeekMPT: Blog Jeux Video, Cinéma, Séries TV, Loisirs et Bons Plans

/
0 Commentaires

Biiim ! Electronic Arts lève le voile sur le prochain opus de la saga Need For Speed qui s'intitule donc Need For Speed Payback.

Le jeu prendra place dans le monde fictif de Fortune Valley, et il sera possible d'incarner trois pilotes : Tyler ("le Pilote"), Mac ("l'Artiste") et Jess ("l'Acolyte"), dans des missions de braquages, des courses à enjeux et des courses poursuites contre les flics.

L'histoire semble être au cœur du titre ! Celle-ci traitera de la trahison et de la revanche (un petit air de Fast & Furious non ?). Nos trois protagonistes devront faire tomber le "Clan",  un cartel de mafieux qui règne sur toute la ville. Cet aspect est d'ailleurs assez mis en avant dans le trailer du jeu que voici :


Quant à la partie customisation (la base), EA annonce qu'elle sera la plus complète de la série avec l'opportunité de concevoir une cylindrée unique, en transformant une épave en supercar par exemple. En outre, il y aura un système de paris qui vous permettra de récolter plus de dollars en misant sur vos performances (ou à l'inverse, de tout perdre) afin d'améliorer votre véhicule plus rapidement.

En guise de bonus de précommande, vous pourrez obtenir le Platinum Car Pack qui comprendra cinq bolides de légende ayant chacun fait l'objet d'une personnalisation et d'une préparation uniques, et agrémentées d'une fumée de pneus Platinum bleue exclusive :

  • Nissan 350Z (2008)
  • Chevrolet Camaro SS (1967)
  • Dodge Charger R/T (1969)
  • Ford F-150 Raptor (2016)
  • Volkswagen Golf GTI Clubsport (2016)

Enfin, le jeu sera disponible officiellement le 10 novembre sur Xbox One, Playstation 4 et PC. Il sera néanmoins possible d'y jouer 3 jours en avance si vous vous tournez vers la Deluxe Edition et, mieux encore, d'y jouer à partir du 2 novembre 2017 grâce au EA Access.


Vous aimerez peut-être

Biiim ! Electronic Arts lève le voile sur le prochain opus de la saga Need For Speed qui s'intitule donc Need For Speed Payback . ...

Aucun commentaire :