[E3 2017] EA annonce A Way Out : un jeu coopératif à la «Prison Break» - GeekMPT: Blog Jeux Video, Cinéma, Séries TV, Loisirs et Bons Plans

/
0 Commentaires

Dévoilé lors de l'événement EA Play 2017, A Way Out est un jeu en coop dans lequel vous incarnez un détenu qui tente de s'évader de prison avec son compagnon d'infortune. La grosse particularité du titre réside dans le fait qu'il sera jouable UNIQUEMENT en écran splitté en local OU en ligne. Ce qui veut dire que l’on verra toujours ce que fait notre partenaire.

La sortie de A Way Out est prévue pour début 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.


« Josef et son équipe à Hazelight incarnent tout ce qu’EA Originals veut représenter », déclare Patrick Soderlund, vice-président exécutif d’EA Monde. « C’est un petit groupe très talentueux, avec une vision et une passion pour un jeu totalement uniques dans l’industrie du jeu vidéo. Avec son gameplay en coop original et sa narration émouvante vue à travers les yeux de deux personnages, A Way Out surprendra les joueurs. »

« Ce jeu sera une expérience en coop profondément nouvelle, sans rapport avec ce que vous avez pu voir auparavant », déclare Josef Fares, auteur et réalisateur à Hazelight. « L’idée d’A Way Out m’est venue lorsqu’avec un ami, nous avons essayé de trouver un jeu en coop conduit par l’histoire, qui ne soit pas une simple expérience d’entrée/sortie. Nous n’avons tout simplement pas trouvé de jeu qui corresponde à cette idée. Nous allons aussi innover dans la manière dont nous racontons l’histoire de ces deux personnages. Les joueurs seront immergés dans le jeu grâce à des passages fluides d’une expérience plein écran à des écrans divisés dans divers formats cinématiques. En se concentrant différemment sur les deux personnages, nous ouvrons un vaste champ de gameplay, et comme nous voulions éviter les répétitions, vous aurez l’occasion de les connaître dans des situations très variées. »

L’histoire d’A Way Out commence en prison avec deux détenus, Léo et Vincent, qui ne se connaissent pas. Au fur et à mesure que leurs histoires individuelles progressent, les joueurs auront à bâtir une relation de confiance, tout en faisant évader leurs personnages de prison et en les confrontant au monde extérieur. Cette expérience, en coop uniquement, est conçue pour être jouée avec un ami, qu’il soit en ligne ou dans la même pièce que vous.



Vous aimerez peut-être

Dévoilé lors de l'événement EA Play 2017 , A Way Out est un jeu en coop dans lequel vous incarnez un détenu qui tente de s'éva...

Aucun commentaire :