Battleborn devient (presque) un free-to-play - GeekMPT: Blog Jeux Video, Cinéma, Séries TV, Loisirs et Bons Plans

/
0 Commentaires

Les rumeurs l’annonçaient depuis déjà quelques mois et c'est désormais officiel : Battleborn devient un free-to-play...ou presque !

2K et Gearbox Software annoncent en effet Battleborn - Essai Gratuit, une version qui vous propose de participer à des matchs multijoueur compétitifs en illimité et accéder à tous les modes et à toutes les cartes multijoueur, sans limites de temps ou de rang. Seul petit inconvénient  : il y aura une rotation hebdomadaire de six héros venant du roster composé de 30 héros (avec une progression conservée pour chaque combattant tout de même).


Battleborn dans sa version F2P est disponible dès maintenant sur Steam et Xbox One. La version PS4 sera disponible quant à elle le 13 juin 2017. Notez qu’un compte PlayStation Plus ou Xbox Live Gold est nécessaire pour jouer à l’essai gratuit et que les succès/trophées ne peuvent pas être débloqués.


Vous aimerez peut-être

Les rumeurs l’annonçaient depuis déjà quelques mois et c'est désormais officiel : Battleborn devient un free-to-play ...ou presque ...

Aucun commentaire :