Assassin's Creed Origins confirmé de nouveau par...une carte de précommande - GeekMPT: Blog Jeux Video, Cinéma, Séries TV, Loisirs et Bons Plans

/
0 Commentaires

Nouvelle bourde de la part d'Ubisoft ! Après avoir envoyé les goodies de précommande en avance et dévoilé le héros du jeu, ils ont cette fois-ci envoyé les petites cartes de précommandes bien trop tôt, permettant de confirmer une fois de plus l'existence d'Assassin's Creed Origins.


C'est l'enseigne Target qui a lâché l'info avec cette photo de la carte de précommande du jeu qui devrait se retrouver dans nos magasins quelques jours après la présentation du jeu à l'E3 2017. Celle-ci nous nous confirme à nouveau le sous-titre du jeu, Origins, et que l'histoire se déroulera bien en Egypte.

En gros, rien de bien nouveau. On prend juste un malin plaisir à voir Ubisoft faire le mort alors que de nombreux leaks tombent chaque semaine sur le jeu. Vivement sa présentation officielle lundi 12 juin, à 22h qu'on en finisse et qu'on ait enfin du concret !


Vous aimerez peut-être

Nouvelle bourde de la part d' Ubisoft ! Après avoir envoyé les goodies de précommande en avance et dévoilé le héros du jeu, ils on...

Aucun commentaire :