Header Ads

ad

Ancestors : le nouveau jeu du créateur d'Assassin's Creed se dévoile !


Parti d'Ubisoft en 2010, réintégré en 2013 et viré la même année, Patrice Désilets a sans aucun doute de très mauvaises relations avec l'éditeur français. Une situation regrettable quand on sait qu'il est l'un des créateurs de Prince of Persia : Les Sables du Temps et surtout, du premier Assassin's Creed !

Fort heureusement, en octobre 2014, il fonde au Canada un nouveau studio de jeux vidéo, Panache Digital Games. Assez discret depuis sa création, le studio bosse pourtant sur projet assez excitant du nom de Ancestors : The Humankind Odyssey.


Ancestors est un jeu qui reprend les mécaniques d'Assassin's Creed (vue à la troisième personne, monde ouvert etc.) et qui s'inspire également de l'Histoire comme ce dernier. En effet, le titre nous proposera de découvrir les origines de l'Homme et nous amènera en Afrique, entre 10 et 2 millions d'années avant notre ère !


Vous l'aurez donc compris, nous incarnerons un singe 🐒 ! Il sera alors question de survie et de gestion des ressources. Le cannibalisme a été évoqué mais son intégration ou non au jeu n'est pas encore actée, bien que le phénomène fasse partie de l'histoire de l'Humanité.

Pas d'autres informations pour le moment, pas même sur les plateformes sur lesquelles il devrait sortir, mais un premier teaser est disponible depuis le mois dernier et il annonce du lourd 😍

Aucun commentaire