Tennis World Tour : le tout premier jeu de tennis sur consoles (enfin) annoncé ! - GeekMPT: Blog Jeux Video, Cinéma, Séries TV, Loisirs et Bons Plans

/
0 Commentaires
Au cas où vous ne l'aviez toujours pas remarqué, depuis la sortie de la Xbox One et de la Playstation 4 fin 2013 aucun développeur n'a eu l'idée de nous sortir un bon petit jeu de tennis ! Stupéfiant non ? Et bien c'est désormais du passé puisque Bigben et Breakpoint sont heureux d'annoncer Tennis World Tour à paraitre en 2018 sur consoles et PC !

Image d'illustration provenant de Top Spin 4

Pour offrir un réalisme à la hauteur des attentes des joueurs, le studio s'est entouré d'une équipe expérimentée ayant travaillé sur la licence « Top Spin ». Pierre André, Game designer sur Tennis World Tour, ancien Producer sur Top Spin 4 : « Cela fait des années que nous voulions créer un nouveau jeu de tennis, successeur spirituel de « Top Spin 4 ». Les évolutions techniques nous permettent de créer une simulation ultra réaliste telle que nous la rêvions. »

Au-delà de l'expérience de jeu, Tennis World Tour nous proposera de vivre la carrière d'un joueur professionnel en choisissant parmi plus de 30 stars du tennis masculin et féminin tels que Roger Federer, Gaël Monfils, Angélique Kerber ou Garbiñe Muguruza.

Plus d'informations sur le jeu seront communiquées lors de la Gamescom 2017.


Vous aimerez peut-être

Au cas où vous ne l'aviez toujours pas remarqué, depuis la sortie de la Xbox One et de la Playstation 4 fin 2013 aucun développeur n'...

Aucun commentaire :