Nouveaux leaks pour Assassin's Creed Origins ? - GeekMPT: Blog Jeux Video, Cinéma, Séries TV, Loisirs et Bons Plans

/
0 Commentaires

Après le magnifique leak de la semaine dernière, 4chan nous livre aujourd'hui une tonne d'informations sur le prochain Assassin's Creed qui, on le rappelle, se nommerait Assassin's Creed Origins. Là encore, tout est à prendre avec des pincettes, même si cela commence à devenir de plus en plus crédible on ne va pas se mentir.

- Les fuites seraient des accidents "contrôlés" par Ubi. La première image qui a fuitée serait assez vieille mais la plus récente ferait partie de la démo que l'on verrait à l'E3.
- Plus de tours (les points de synchronisation) pour découvrir la carte et les activités, on utiliserait un aigle, un peu comme dans Far Cry Primal. L'aigle se nommerait Akhom.
- Tous les personnages parleraient en anglais « grâce » à l'Animus 5.0.
- Le protagoniste de l'ère moderne serait un homme de race mixée. Déjà un Assassin entraîné et il ferait équipe avec de nouveaux membres ainsi que l'ancienne bande à Desmond, dont William, son père.
- Pour les phases modernes, elles ressembleraient à celle d'Assassin's Creed III avec de plus grosses zones à explorer et davantage d'interactions. Les Assassins et les Templiers sont toujours ennemis.
- Vous vous souvenez de Moïse qui sépare la mer en deux ? Et bien une scène similaire serait dans le jeu, sans doute grâce à un fragment d'Eden
- L'histoire prendrait définitivement place dans l'une des Dynasties égyptiennes.
- L'utilisation du bateau serait plus proche de ce qu'on voit dans The Witcher III: Wild Hunt, à savoir principalement un moyen de locomotion contrairement à Assassin's Creed IV: Black Flag mais il y aurait quelques customisations.
- Le monde serait vraiment magnifique, avec beaucoup d'événements même en mer. Il est conseillé de voyager le plus possible par soi-même plutôt que par voyage rapide via la carte.
- On pourrait parcourir une partie de l'est de la Méditerranée.
- Retour de musiques d'ambiance.
- Focus à 100% sur l'histoire, pas de multi', quelques micro-transactions comme dans Assassin's Creed Unity et Assassin's Creed Syndicate. Cela dit, Ubisoft n'oublierait pas le multi et il pourrait revenir à l'avenir.
- Les développeurs insisteraient beaucoup sur l'immersion.
- Beaucoup de zones tropicales. Mirages, oasis et de nombreuses îles de différentes tailles.
- Le personnage principal du passé serait un peu comme Altair, encore plus silencieux et calme. Il lui ressemblerait mais serait un peu plus sombre de peau. Une trilogie sur lui serait planifié, avec la Grèce présente dans le second jeu. Encore rien sur le troisième.
- Il serait Israélien.
- Le combat serait proche de The Witcher 3: Wild Hunt. Les ennemis auraient différentes attaques et ils combattraient de manière moins prévisible.
- L'infiltration serait de bien meilleure facture, avec une importance sur les cachettes dans les foules, notamment les groupes d'esclaves.
- Le système de traversée serait similaire aux deux derniers épisodes mais plus fluide, avec quelques idées empruntées à Watch_Dogs 2.
- Ubisoft hésite toujours à faire un épisode au Japon car les grands patrons penseraient que ça ne se vendrait pas trop. Pareil pour les deux Guerres mondiales. Ils auraient décidé de mettre la Chine dans Assassin's Creed Chronicles afin de pouvoir « satisfaire les fans ». (lol)
- Le moteur serait celui d'Assassin's Creed Syndicate mais avec un rendu assez différent.
- Les critiques sur Assassin's Creed Unity auraient été vraiment mal prises, d'où la raison qu'ils auraient laissé une année supplémentaire pour Assassin's Creed Origins afin d'avoir le moins de soucis.
- PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pas de version Nintendo Switch.
- Sortie en fin d'année.
- La Lame cachée serait assez rudimentaire et nécessiterait à nouveau d'avoir un doigt coupé. D'autres armes mentionnées : arc, bouclier, lances, épées, couteaux de lancer.
- Le héros du passé n'aurait pas de nom au début. Il serait nommé Shed par la suite. Grande importance sur l'esclavage de l'époque.
- Les développeurs ont beaucoup pensé à un épisode sur la Rome antique : Jules César n'aurait pas été un Templier mais il partagerait pas mal de leurs idées et parmi ses meurtriers, certains auraient fait partie des Assassins.
- Arbres à compétences : un pour le combat, un autre pour l'infiltration et le dernier pour le déplacement. On ne pourrait avoir qu'un certain nombre de capacités activées en même temps.
- Plusieurs déguisements avec un peu de customisation à la Assassin's Creed Unity.
- Grande nouveauté de la série : il serait enfin possible de mettre et retirer la capuche à volonté.

Sources : http://boards.4chan.org/v/thread/376964118 - http://www.gamekyo.com/blog_article406953.html


Vous aimerez peut-être

Après le magnifique leak de la semaine dernière, 4chan nous livre aujourd'hui une tonne d'informations sur le prochain Assassi...

Aucun commentaire :