Mass Effect Andromeda : la dernière mise à jour rend les personnages beaucoup plus humains - GeekMPT: Blog Jeux Video, Cinéma, Séries TV, Loisirs et Bons Plans

/
3 Commentaires

Pauvre Mass Effect Andromeda... Si le jeu a eu de très bons retours aussi bien par la presse que par les joueurs, il aura énormément souffert du bad buzz sur la piètre qualité de ses animations faciales lors de sa sortie, poussant même les développeurs à mettre la franchise en pause.

Cependant, la dernière MAJ du jeu (1.06) corrige une grosse partie de ces animations faciales, rendant désormais les personnages beaucoup plus humains. Un Youtubeur américain en a d'ailleurs profité pour effectuer de nombreux comparatifs entre la version originale, la version 1.05 et la dernière version dont je viens de vous parler, et la différence est clairement là (début à 2:00) !


Maintenant que les principaux défauts ont été corrigés, pourquoi ne pas donner une seconde chance au titre de Bioware, surtout à ce moment de l'année où les sorties se font assez rares ?


Vous aimerez peut-être

Pauvre Mass Effect Andromeda ... Si le jeu a eu de très bons retours aussi bien par la presse que par les joueurs, il aura énormément so...

3 commentaires :

  1. Ou les sorties se font rare ? The Surge, Injustice 2 , Tekken 7, Fire Emblem...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux RPG et deux jeux de combat, c'est pas des genres "tout public" donc oui c'est plutôt calme niveau sorties.

      Supprimer