Mario + Lapins Crétins leaké : infos, artworks, date de sortie - GeekMPT: Blog Jeux Video, Cinéma, Séries TV, Loisirs et Bons Plans

/
0 Commentaires

GeekMPT était l'un des premiers à vous l'annoncer en novembre dernier et c'est désormais "officiel" : Ubisoft prépare bel et bien un crossover entre Mario et les Lapins Crétins ! Une énorme fuite vient en effet plomber la surprise que comptait nous faire l'éditeur lors de sa conférence à l'E3 2017 puisque c'est tout le PowerPoint marketing du jeu qui a été dévoilé !

Mario + Lapins Crétins : Kingdom Battle, c'est donc le nom exact du jeu qui mêlera les héros de Nintendo aux bestioles de Ubisoft. Il s'agira d'un RPG avec des combats au tour par tour, où l'on pourra incarner pas moins de 8 personnages tels que Mario, Luigi, Peach, Yoshi et 4 Lapins Crétins grimés en héros de Nintendo. Ces derniers posséderont des armes à collectionner et à améliorer, une première dans la série !



On apprend également que le titre proposera environ 35 % d'exploration pour 65 % de combats, avec des zones bourrées de références « tordues ». Ces dernières seront d'ailleurs au nombre de 4, chacune ayant un thème spécifique et disposant de ses secrets et autres énigmes à résoudre. Il y aura environ 7 types d'ennemis différents, avec des Boss et des sous-Boss pour chaque monde. Le mode histoire aurait une durée de vie d'environ 20 heures et il sera possible d'y jouer en coop.


Le titre est développé par Ubisoft Paris et Ubisoft Milan, et, comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous, Mario + Lapins Crétins : Kingdom Battle sera officiellement annoncé à l'E3 2017. Il est prévu que des previews soient proposés par les médias durant le mois de juillet pour déboucher directement sur une sortie du titre le mois d'après, en aout, en exclusivité sur Nintendo Switch !


Alors, plutôt emballé par cette annonce ?


Vous aimerez peut-être

GeekMPT était l'un des premiers à vous l'annoncer en novembre dernier et c'est désormais "officiel" : Ubisoft pr...

Aucun commentaire :