L'application iTunes N°1 du moment est...un jeu de Hand Spinner ! - GeekMPT: Blog Jeux Video, Cinéma, Séries TV, Loisirs et Bons Plans

/
0 Commentaires

A moins de vivre dans une grotte, vous n'êtes pas sans savoir que la nouvelle folie des enfants dans les écoles n'est autre que le Hand Spinner !


Le Hand Spinner est une petite toupie à 3 branches inventée par une américaine de 62 ans, dans les années 90, pour distraire sa fille de 7 ans qui souffrait de trouble musculaire. La dame n'est pas pour autant devenu milliardaire puisqu'elle a abandonné le brevet en 2005, faute d'argent (nécessaire pour le renouveler). Elle n'avait pas non plus d’intérêt à le faire puisque le gadget n'a jamais connu de grand succès jusqu'à aujourd'hui.

En effet, il se vend chaque jour des dizaines de milliers de Hand Spinner, à tel point qu'il est devenu difficile d'en trouver dans le commerce. Et ce succès s'exporte même sur nos smartphones puisqu'en jetant un petit coup d'oeil au top des applications sur iTunes, on s’aperçoit que la première place est détenue par Finger Spinner, un jeu de Hand Spinner !


Dans Finger Spinner, le but du jeu est simple : vous devez faire tourner le hand spinner le plus vite possible pour tenter de faire le meilleur score possible. Un principe ultra-simple qui ajoute un petit intérêt au maniement de la toupie, puisque, dans la vie de tous les jours, il n'y en a aucun..


Vous aimerez peut-être

A moins de vivre dans une grotte, vous n'êtes pas sans savoir que la nouvelle folie des enfants dans les écoles n'est autre que l...

Aucun commentaire :