Crossout : un nouveau free-to-play disponible sur consoles et PC - GeekMPT: Blog Jeux Video, Cinéma, Séries TV, Loisirs et Bons Plans

/
0 Commentaires

Annoncé il y a quelques années, en 2015, le MMO post-apocalyptique Crossout sort aujourd'hui sur consoles et PC. Le titre est une sorte de Wold of Tank mélangé avec à l'univers de Mad Max. Comme indiqué dans le titre de l'article, il s'agit d'un free-to-play et donc, pour ceux qui ne parlent pas l'anglais, cela veut dire que le jeu est GRATUIT !


Crossout nous propose de crafter son véhicule et de rejoindre ensuite le champ de bataille pour participer à des affrontements en PvP. Plus vous remporterez de combats, plus vous débloquerez de nouvelles pièces pour votre bolide. Voici plus de détails :

  • Des véhicules uniques conçus par les joueurs en utilisant un large éventail de pièces disponibles : des petits buggy jusqu'aux véhicules tout terrain ou les plates-formes de combat sur les champs anti gravité.
  • Une liberté complète de créativité et des milliers de combinaisons possibles : Créez des véhicules de toute forme en utilisant des dizaines pièces, une grande variété d'armures et d'armes ainsi que des systèmes de soutien.
  • Un système de dommage avancé : détruisez n'importe quelle partie du véhicule de votre ennemi et il aura immédiatement un effet sur sa performance.
  • Un énorme arsenal d'armements : Des tronçonneuses, jusqu'aux perceuses électriques et lance-roquettes, des drones volants aux systèmes d'invisibilité.
  • Votre propre atelier : créez de nouvelles pièces, améliorez et revendez votre équipement dans la boutique du jeu.
  • Un système d'échange entre les joueurs : chaque pièce que vous avez récupéré au combat pourra être revendue à d’autres joueurs.
  • Décidez de votre propre stratégie de combat : Les seules choses qui importent sont la Survie et la Victoire!


Vous aimerez peut-être

Annoncé il y a quelques années, en 2015, le MMO post-apocalyptique Crossout sort aujourd'hui sur consoles et PC. Le titre est une s...

Aucun commentaire :