Rocket League : découvrez le nouveau mode Dropshot qui arrive le 22 mars - GeekMPT: Blog Jeux Video, Cinéma, Séries TV, Loisirs et Bons Plans

/
0 Commentaires

Après avoir franchi tout récemment le cap des 10,5 millions de ventes, Rocket League va de nouveau élargir son contenu avec un tout nouveau mode dès le 22 mars prochain.


« Dropshot », c'est le nom du prochain mode de jeu qui arrivera dans Rocket League dans un peu moins de deux semaines. Basé sur une variante du volley-ball, longtemps demandé par les fans, ce mode propose aux joueurs de détruire le terrain adverse en envoyant la balle sur les dalles hexagonales pour les faire disparaître et pouvoir ensuite marquer un point dans le trou créé. Il faut également compter sur la charge de la balle qui s’accumule à mesure qu’elle reste en l’air pour détruire plusieurs dalles en même temps.

A noter que ce mode apportera également 6 nouveaux succès, un bouton e-sport Live Now pour les diffusions officielles et signera le début de la saison 4.



Vous aimerez peut-être

Après avoir franchi tout récemment le cap des 10,5 millions de ventes, Rocket League va de nouveau élargir son contenu avec un tout nouve...

Aucun commentaire :