Passez vos derniers moments au lycée avec "Last Year" - GeekMPT: Blog Jeux Video, Cinéma, Séries TV, Loisirs et Bons Plans

/
0 Commentaires

Un peu comme pour Friday the 13th : The Game, Last Year est un jeu multijoueur à 5 contre 1 où un groupe de joueurs incarne des lycéens venus de nuit dans leur lycée (sûrement pour voler le corriger de la prochaine interro 😏) et le sixième joueur incarne...le serial killer !

Si le but sera évidemment de survivre, il faudra tout de même que les lycéens remplissent des objectifs pour espérer remporter la partie. En effet, un camion les attend sagement à la sortie mais celui-ci n'a ni essence ni clés. A vous de coopérer et trouver de quoi le faire démarrer pour vous enfuir de ce cauchemar.


Le jeu est en développement depuis 2014 et n'a toujours pas de date de sortie. Cependant, les développeurs ont annoncés une bêta prévue pour mi-août uniquement sur PC (via Steam). On espère plus d'informations prochainement et également une annonce sur consoles (quand le jeu sera prêt), car le concept est plutôt intéressant et promet de bonne crises de panique en ligne.

On se quitte avec la seule véritable vidéo de gameplay du jeu qui présente rapidement le mode "Predator". Ce mode est semblable au mode "Versus" de Left 4 Dead puisque le joueur qui incarne le tueur en série pourra se déplacer sur toute la map (en étant invisible aux yeux des autres) avant de choisir où spawn.



Vous aimerez peut-être

Un peu comme pour Friday the 13th : The Game , Last Year est un jeu multijoueur à 5 contre 1 où un groupe de joueurs incarne des lycée...

Aucun commentaire :