Dead Rising 4 : incarnez Franck West zombie dans le premier DLC du jeu ! - GeekMPT: Blog Jeux Video, Cinéma, Séries TV, Loisirs et Bons Plans

/
0 Commentaires

C'est sur son blog officiel que Microsoft a dévoilé le premier DLC de Dead Rising 4, intitulé « Frank Rising ». Il s'agira d'un chapitre inédit où le protagoniste Frank West est un zombie ! Ce dernier devra trouver un remède à sa condition tout en se nourrissant de survivants pour rester « en vie ». Sera-t-il en mesure de se sauver avant que le gouvernement ne raye Willamette de la carte ?

Ce DLC sera disponible à partir du 4 avril prochain sur PC et Xbox One au prix de 9,99€, ou gratuitement pour les possesseurs du Season Pass.



Par ailleurs, le constructeur américain en a profité pour nous en dire un peu plus sur la prochaine extension, « Super Ultra Dead Rising 4 Minigolf », prévue un peu plus tard dans l'année et au même prix. Comme son nom l'indique, le joueur aura l'occasion de jouer au minigolf dans une version géante au milieu des zombies ! Vous pourrez débloquer différents clubs et balles de golf, mais également de nouveaux costume. Ce DLC sera jouable jusqu'à 4 joueurs en coopération, en ligne ou en local. Il ne serait d'ailleurs pas surprenant que celui-ci sorte en tant que stand-alone, mais pour le moment nous n'en savons pas plus.



Vous aimerez peut-être

C'est sur son blog officiel que Microsoft a dévoilé le premier DLC de Dead Rising 4 , intitulé « Frank Rising ». Il s'agira d...

Aucun commentaire :