[Noël 2016] Ma sélection de jeux Playstation 4 🎄 - GeekMPT: Blog Jeux Video, Cinéma, Séries TV, Loisirs et Bons Plans

/
0 Commentaires

Ho ho ho, c'est moi, le père Jonathan 🎅 Noël approchant à grands pas, j'ai décidé de vous établir une petite sélection des meilleurs jeux Playstation 4 à offrir pour être sur de faire plaisir à la personne qui possède la console de Sony.

C'est parti !

Note : je vous ai mis un lien menant vers le site qui propose le prix le plus bas pour chaque jeu afin de vous éviter des heures de recherches.
________________________

Rise of the Tomb Raider
La version féminine de Nathan Drake arrive enfin sur PS4 après un an de bon et loyaux services sur Xbox One. Cette version 20ème anniversaire inclut tous les DLC sortis à ce jour dont le Baba Yaga : Le temple de la Sorcière, le mode Endurance, Réveil Glacial, 12 tenues, 7 armes et 35 cartes d'expédition... Bref, vous en avez pour au moins 50 heures de jeu !

The Last Guardian
Exclusivité Playstation 4 sorti ce mois-ci. C'est un jeu d'aventure uniquement jouable en solo dans lequel on incarne un jeune garçon qui découvre un animal fabuleux dans des ruines anciennes et qui va se lier d'amitié avec.

Titanfall 2
Passé inaperçu lors de sa sortie, le jeu est pourtant une bombe atomique ! Certes, la licence n'est pas encore rentrée dans les mœurs comme Call of Duty ou Battlefield, mais elle se place facilement au même niveau, voir même au dessus (score de 89 sur Metacritic). Un très bon cadeau !

Uncharted 4
Sorti il y a un bout de temps, Uncharted 4 est quand même LE jeu à posséder absolument sur PS4. Du coup si vous connaissez quelqu'un qui ne l'a toujours pas dans sa collection, foncez lui acheter pour noël (et mettez lui une gifle au passage) !

Call of Duty : Infinite Warfare
On ne présente plus la célèbre franchise d'Activision qui cartonne chaque année. C'est un cadeau qui fera plaisir à coup sûr aux fans (surtout adolescents) mais préférez tout de même la Legacy Edition qui inclut la version remastérisée de Modern Warfare et qui fera ENCORE PLUS plaisir 😀

Battlefield 1 (le test ici)
Concurrent direct de COD, Battlefield 1 s'adresse d'une part à ceux qui en ont marre des guerres futuristes et qui souhaitent revenir à celles qui ont marquées notre histoire (ici la Première Guerre Mondiale), et d'une autre à un public plus "adulte", car le jeu est beaucoup plus complexe dans son gameplay que ne l'est un COD (sans trop l'être non plus, ça reste un FPS hein).

Watch Dogs 2
Une sorte de GTA dans lequel vous incarnez un hacker, voilà comment je pourrais résumer le jeu. Dans Watch Dogs 2 vous pouvez vous balader librement dans San Francisco et effectuer des missions en tout genre basé sur le hacking (piratage de caméras, de voitures etc..). Un jeu super cool qui, là aussi, est conseillé aux plus de 18 ans mais qui est largement accessible à un public plus jeune.

FIFA 17 (le test ici)
LA simulation de foot ultime que tous les fans doivent déjà posséder MAIS, si par hasard vous connaissez un footeux qui ne possèdent pas encore le jeu, vous savez quoi lui acheter pour noël !


Voilà pour ma sélection de jeux Playstation 4 pour ce noël 2016. Alors évidemment, il s'agit de jeux sortis dans les 4 derniers mois, mais ce sont ceux qui intéressent la plus grande majorité des joueurs, tout simplement.
________________________

Étant conscient que certains ne peuvent pas forcément mettre plus de 50 euros dans un jeu, je vous ai sélectionné également d'anciens jeux à petits prix qui feront tout aussi plaisir à la personne qui les recevra ! Voici ma liste (moins détaillée que la précédente par contre) :

________________________

N'oubliez pas le mois gratuit d'Amazon Premium pour profiter de la livraison en un jour ouvré en cliquant ici !



Vous aimerez peut-être

Ho ho ho, c'est moi, le père Jonathan 🎅 Noël approchant à grands pas, j'ai décidé de vous établir une petite sélection des meill...

Aucun commentaire :