Marvel vs. Capcom Infinite annoncé : trailer et premières infos - GeekMPT: Blog Jeux Video, Cinéma, Séries TV, Loisirs et Bons Plans

/
1 Commentaires

La rumeur circulait ces derniers jours, la voici confirmée avec le Playstation Expérience de ce soir : la franchise Marvel vs. Capcom revient pour un quatrième opus baptisé Marvel vs. Capcom Infinite !


En plus d'un trailer, Capcom en profite pour nous dévoiler le plein d'informations :

  • Le jeu disposera d'un mode Arcade, Entrainement, ainsi qu'un mode Missions.
  • Le mode multijoueur inclura les classiques Ranked et Casual Matchs, ainsi qu'un Global Leaderboards et des lobbies avec mode Spectateur.
  • Les cinématiques du mode Histoire sont décrites comme « visuellement impressionnantes » et « immersives ».
  • Le mode Histoire mettra les joueurs au centre des deux univers, en luttant pour la suprématie, contre des forces puissantes et un nouveau méchant.
  • Les combats seront en 2 vs 2
  • Infinite Power : Tirés de l'univers Marvel, des Pierres d'Infinité uniques et variables peuvent être implémentées dans les stratégies des joueurs afin d'influencer le résultat de la bataille. Chaque Pierre d'Infinité fournit un avantage unique au joueur et représente un aspect différent de l'univers : puissance, espace, temps, réalité, âme et esprit.
  • D'autres personnages seront dévoilés plus tard.
  • Le jeu tournera sous l'Unreal Engine 4.

Le jeu est prévu sur Xbox One, Playstation 4 et PC dans le courant de l'année 2017.


Vous aimerez peut-être

La rumeur circulait ces derniers jours, la voici confirmée avec le Playstation Expérience de ce soir : la franchise Marvel vs. Capcom r...

1 commentaire :

  1. Coucou,
    C’est aujourd’hui que je découvre ce ludiciel et il faut dire que c’est une bonne surprise. Je connais les personnages de Marvel, à l’instar de Captain America et Spider-Man. Mon jeu mobile préféré est Avengers, je ne sais pas si tu l’as déjà essayé. Si ce n’est pas le cas, je te le conseille vivement.

    RépondreSupprimer