/
3 Commentaires

C'est ce 15 novembre que débarquera Watch Dogs 2 sur consoles (et le 29 novembre sur PC), et Ubisoft en profite pour dévoiler le contenu du fameux Season Pass qui accompagnera le jeu à sa sortie. Au programme : des missions supplémentaires (dont certaines avec un personnage du premier opus), de nouveaux niveaux de difficulté, de nouveaux véhicules, tenues et éléments de personnalisation. Bref, rien de bien folichon et tout ça au prix fort de 39,99€...

Voici le détail complet :

  • DLC 1 – Le Pack de Contenus T-Bone : les joueurs pourront adopter le style décontracté du hacker de légende « T-Bone » Kenney, avec son camion et sa tenue, et découvriront Mayhem, un nouveau niveau de difficulté en coop, qui les opposera à un nouveau type d’ennemi lourdement équipé. Le DLC sera disponible sur PlayStation®4 à partir du 13 décembre.
  • DLC 2 – Conditions Humaines : à travers de nombreuses heures de contenu additionnel dans 3 nouvelles histoires, les joueurs dévoileront au grand jour les plus gros scandales de San Francisco, liés à l’utilisation malintentionnée des nouvelles technologies dans le domaine de la médecine. Dans Conditions Humaines, les joueurs pourront également découvrir un nouveau niveau de difficulté élite en coop et affronter un nouveau type d’ennemi, le Jammer, qui possède une technologie capable de traquer les joueurs. Le DLC sera disponible au printemps 2017.
  • DLC 3 – Sans Compromis : les joueurs vivront une toute nouvelle aventure qui plongera Marcus dans les bas-fonds sordides de San Francisco et le placera dans la ligne de mire de la mafia russe. Un nouveau mode de coop est également inclus, Showd0wn, où seuls les meilleurs peuvent survivre. Le DLC sera disponible au printemps 2017.
  • Pack Psychédélique : ce pack permet de personnaliser la tenue de Marcus, son arme, son drone ainsi que sa voiture. Il sera disponible dès la sortie du jeu.
  • Pack Accès Racine : ce set inclut des ensembles complets de tenues, de nouvelles voitures, un skin de drone et une nouvelle arme, ainsi que la mission « Le Tueur du Zodiaque », et sera disponible cet hiver.

A noter que les joueurs PS4 bénéficieront d’un accès anticipé de 30 jours sur chaque DLC.



Vous aimerez peut-être

C'est ce 15 novembre que débarquera Watch Dogs 2 sur consoles (et le 29 novembre sur PC),...

3 commentaires :

  1. Voilà le soucis avec les DLC, on devrait avoir du contenu gratuit comme sur GTA Online, avec possibilité de débloquer les tenues en faisant des missions.

    Première erreur pour un jeu comme ça ! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, les mondes ouverts devraient avoir un contenu gratuit.

      Supprimer
    2. Je déteste les saison pass ��

      Supprimer