/
0 Commentaires

C'est une très bonne nouvelle pour tous les fans de Pokémon puisque The Pokémon Company et Nintendo viennent de révéler les évolutions des starters de Pokémon Soleil & Lune à travers un tout nouveau trailer !

Si l'annonce peut vous paraitre banale, sachez que connaitre l'évolution des starters est primordial pour tout dresseur qui se respecte. En effet, l'apparence finale de ces derniers influence énormément le choix des joueurs au début de l'aventure. Ici, seule la seconde évolution est dévoilée, mais nous ne devrions pas attendre bien longtemps pour avoir la troisième et dernière. Ainsi, Brindibou évoluera en Efflèche, Flamiaou en Matoufeu et Otaquin en Otarlette.

La vidéo nous permet également de découvrir la Place Festival, un lieu de fête où rendre service aux joueurs vous fera gagner des Festipièces pour acheter divers objets, et le Poké Loisir, un archipel que les Pokémon de vos Boîtes PC peuvent explorer.


Enfin, sachez qu'une démo spéciale est prévue pour le 18 octobre prochain. Celle-ci vous permettra de récupérer un Amphinobi différent des autres puisqu'il pourra se transformer en Sachanobi lorsque la synergie entre le Pokémon et le dresseur est à son apogée. Il sera évidemment possible de le transférer dans la version complète du jeu.

Pokémon Soleil et Lune sortiront sur Nintendo 3DS le 23 novembre prochain.


Vous aimerez peut-être

C'est une très bonne nouvelle pour tous les fans de Pokémon puisque The Pokémon Company et ...

Aucun commentaire :