/
0 Commentaires

Paladins
, le Overwatch-bis de Hi-Rez Studios, va débarquer prochainement sur Xbox One et Playstation 4, toujours sur le modèle économique du free to play. Gratos donc 🤑

Sorti récemment sur Steam en accès anticipé, le jeu se révèle être une bonne alternative à Overwatch puisqu'ils partagent tout deux de nombreux points communs. Paladins est en effet un FPS proposant actuellement 17 héros, possédant chacun un gameplay différent et des pouvoirs spécifiques. Plus flagrant encore, certains personnages ressemblent comme deux gouttes d'eau à ceux du jeu de Blizzard.


Pour ceux craignant de devoir payer pour progresser dans le jeu, sachez que Paladins se finance uniquement via l'argent des éléments cosmétiques (pour le moment) et qu'il est possible d'acheter un "pack fondateur" pour une vingtaine d'euros, qui permet de déverrouiller immédiatement tous les personnages actuels et futurs. On a vu plus excessif.

Si vous souhaitez faire partie des premiers joueurs à tester ce titre compétitif, les inscriptions aux bêtas fermées PS4 et Xbox One sont d'ores et déjà ouvertes. En attendant de pouvoir mettre la main dessus, je vous quitte sur une vidéo de gameplay commentée par Skyyart (à qui je fais un petit coucou 🖐) :



Vous aimerez peut-être

Paladins , le Overwatch -bis de Hi-Rez Studios , va débarquer prochainement sur Xbox One et Plays...

Aucun commentaire :