/
0 Commentaires

C'est lors de la keynote d'Apple dédiée à l'iPhone 7, que Shigeru Miyamoto est monté sur scène afin de dévoiler le deuxième jeu Nintendo à venir sur mobiles : Super Mario Run.

Après le succès de Miitomo en début d'année, le célèbre plombier moustachu rejoindra pour la première fois le monde des smartphones et tablettes dans un jeu de type « runner » en scrolling vertical, qui peut être joué à une seule main.
Dans ce jeu, Mario avance constamment et dispose de toute une gamme de sauts : celui qu'il utilise dépend du moment où vous effectuez votre action. À vous de faire preuve d'adresse pour ramasser des pièces et atteindre l'arrivée avec style !

Trois modes de jeu différents vous attendent. Dans le premier mode, vous devez relever divers défis haletants tout en récupérant des pièces. Dans le deuxième mode, vous devez battre les scores réalisés par d'autres joueurs en finissant les stages avec le plus de style, et ainsi impressionner les Toad pour les convaincre de se joindre à vous. Enfin, dans le troisième mode de jeu, vous pouvez créer votre propre version du Royaume Champignon grâce aux pièces que vous avez acquises et aux Toad que vous avez convaincus dans les autres modes.


Super Mario Run est prévu pour le mois de décembre en exclusivité temporaire sur iOS, et début 2017 sur Android. Il sera partiellement gratuit, la version complète sera évidemment payante. Plus d'informations prochainement.



Vous aimerez peut-être

C'est lors de la keynote d' Apple dédiée à l' iPhone 7 , que Shigeru Miyamoto est ...

Aucun commentaire :