/
0 Commentaires

Excellente nouvelle pour les chanteurs en herbe (dont je fais parti) puisque, après le Just Sing d'Ubisoft à paraitre ce mois-ci, nous accueillerons un second jeu de karaoké pour cette fin d'année : Let's Sing 2017 : Hits Français et Internationaux.

Sorti l'an dernier en deux versions (Hits Français et Hits Internationaux), Koch Media France et Voxler renouvelle leur franchise Let's Sing en regroupant cette fois-ci les deux univers musicaux dans un seul jeu, avec une sélection des dernières pistes en vogue comprenant 30 hits de chez nous et 15 autres qui dépassent nos frontières.

On retrouvera ainsi de nombreux titres français tels que « On Écrit Sur Les Murs » de Kids United, « Jour 1 » de Louane, « On Est Bien Comme Ça » de Vianney, « Millionnaire » de Soprano, « La Malice » de Shy'm, « Elle Me Dit » de Mika, « Sapés Comme Jamais » de Maître Gims ou internationaux comme « Sorry » de Justin Bieber, « Cheerleader » de OMI, « Adventure Of A Lifetime » de Coldplay,« Want To Want Me » de Jason Derulo et bien d'autres.


Afin d'améliorer l'expérience, de nouvelles fonctionnalité ont été ajoutées au programme. La boutique en ligne sera par exemple introduite pour la première fois dans l'histoire de la franchise Let's Sing, exclusivement sur les versions PS4 et Xbox One. Les joueurs pourront ainsi se rendre dans celle-ci afin d’acheter de nouveaux packs. De plus, l'application Let's Sing Microphone sera disponible sur smartphone Android (4.0 ou plus récente) et iOS (iOS 7 ou plus récent) pour les versions PS4 et Xbox One. Grâce à celle-ci, les joueurs pourront désormais rejoindre une partie plus facilement et rapidement.

Let's Sing 2017 : Hits Français et Internationaux
est attendu pour le 14 Octobre au prix de 39,99€ sur Playstation 4, Xbox One et Wii (59,99€ pour le pack avec 2 micros).



Vous aimerez peut-être

Excellente nouvelle pour les chanteurs en herbe (dont je fais parti) puisque, après le Just Sing...

Aucun commentaire :