/
0 Commentaires

On le sait depuis un moment, le fameux mode Horde, introduit à l'époque dans Gears of War 2, sera de retour dans le quatrième opus de la série. Et si jusque-là nous n'avions que très peu d'informations à son sujet, Microsoft et The Coalition semblent bien décider à en dévoiler plus désormais, notamment avec ce premier trailer :


Alors oui je sais, la vidéo est aussi courte que le zizi de Kirikou mais ce n'est rien à côté de ce que je vais vous proposer maintenant ! En effet, une vidéo de plus de 17 minutes de gameplay tourne actuellement sur le web et dévoile au passage de nombreuses informations sur ce mode Horde 3.0. La voici :


On observe donc qu'avant que la première vague ne commence, les joueurs devront placer une caisse d'armement (baptisé 'The Fabricator' en anglais) à un endroit stratégique. Il faudra bien réfléchir sur son emplacement, car une fois posée, il ne sera plus possible de la déplacer.
Le 'Fabricator' contient divers accessoires, comme des barbelés, tourelles, leurres et bien d'autres objets utiles à notre survie. Pour pouvoir utiliser son contenu, il faudra gagner des crédits qui s'obtiennent tout naturellement en tuant les ennemis et en allant les ramasser sur leurs cadavres. Une fois l'argent récupéré, il faudra revenir à la caisse pour effectuer un "virement". L'argent récolté sera alors commun à toute l'équipe et chacun pourra acheter ce que bon lui semble. De quoi renforcer la coopération.

Enfin, si un coéquipier meurt, le 'Fabricator' sera tout aussi utile puisqu'il faudra ramasser la plaque CGU à l'endroit où le joueur a été tué, puis la ramener à la caisse pour le réanimer.

"Mon petit doigt me dit que Gears 4 va être une tuerie"


Vous aimerez peut-être

On le sait depuis un moment, le fameux mode Horde , introduit à l'époque dans Gears of War 2...

Aucun commentaire :