/
3 Commentaires
Comme vous l'avez tous découvert hier, PokéVision n'est malheureusement plus fonctionnel suite à une décision radicale du créateur. Si de nombreux dresseurs sont désormais en deuil, je vais vous redonner le sourire très rapidement puisque je vous ai déniché des alternatives tout aussi efficaces que Pokévision !

On commence avec le site Trackemon, disponible à cette adresse. Ce dernier est EXACTEMENT pareil que le défunt PokéVision. Entrez votre localisation et profitez d'un affichage en temps réel des Pokémon disponibles autour de vous avec, évidemment, le temps restant pour pouvoir le capturer.







Le site skilagged fonctionne aussi sur le même principe que le précédent (et donc de PokéVision) mais est légèrement moins efficace. S'il propose les mêmes fonctionnalités (affichage des Pokémon en temps réel + décompte), la recherche fonctionne assez mal. Pour aller plus vite, il faudra vous déplacer vous-même sur la carte et trouver votre position, ce qui est assez contraignant...


Il existe également une multitudes d'applications sur iOS et Android pouvant vous aider à capturer des Pokémon. Je suis actuellement en train d'en tester plusieurs et je mettrai l'article à jour plus tard afin de vous proposer les plus performantes d'entre elles.


Vous aimerez peut-être

Comme vous l'avez tous découvert hier , PokéVision n'est malheureusement plus fonctionnel ...

3 commentaires :

  1. Il est logique que ce genre de site soient fermés, c'est contre le TOS je pense puis comme vous l'avez dit ça peut causer de soucis au niveau des serveurs donc dégrader l'expérience utilisateur sur le jeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ?
      Certains vivent à la campagne ils tournent en rond pendant des heures et avec un peu de chance ils tombent sur un roucoul. Ce type de sites les aident à avancer un peu dans le jeu et puis Sacha lui s'aidait bien de son pokedex qui lui indiquait où trouver quel Pokémon

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Avez-vous testé des applications depuis le 1er août?

    RépondreSupprimer