/
0 Commentaires

A peine quelques jours après la sortie du cinquième épisode (dont mon test est d'ailleurs disponible ici), voilà que Capcom annonce la sortie de Resident Evil 4 pour le 30 août prochain sur PlayStation 4 et Xbox One, toujours pour un prix de 19,99€. Comme c'était le cas avec les versions précédentes, il ne s'agira que d'un simple portage du jeu, comme ce fut le cas à l'époque sur Xbox 360 et Playstation 3.

Pour rappel, Resident Evil 4 est un des meilleurs jeux de la génération Gamecube/Playstation 2 (en témoigne son score de 96/100 sur Metacritic) qui, en plus d'avoir "rebooté" la franchise, est devenu une référence pour de nombreux jeux d'action/tir puisqu'il est le premier TPS (Third Person Shooter) à avoir introduit la caméra à l'épaule. Un style réutiliser par la suite par de nombreuses franchises telles que Gears of War ou Dead Space (pour ne citer qu'elles).

En attendant sa "sortie", je vous laisse sur ce magnifique AMV reprenant des passages cultes du jeu qui vous fera saliver à coup sûr !



Vous aimerez peut-être

A peine quelques jours après la sortie du cinquième épisode (dont mon test est d'ailleurs di...

Aucun commentaire :