/
0 Commentaires

Comme l'indiquaient les dernières théories, le prochain héros d'Overwatch sera bel et bien de la mère de Pharah, soit Ana Amari ! Exit le mystérieux nom de "Sombra" évoqué à de multiples reprises mais qui correspondrait néanmoins à un autre personnage encore non-annoncé. On espère plus d'informations prochainement...


Ana Amari sera donc un sniper de type soutien, qui pourra soigner et buff ses alliées en leur tirant dessus, endormir ses adversaires mais en ayant tout de même une bonne capacité offensive. Voici ses aptitudes en détails ainsi qu'une vidéo de gameplay les mettant en images :

  • FUSIL BIOTIQUE : Le fusil d’Ana projette des fléchettes qui régénèrent les points de vie de ses alliés ou infligent des dégâts continus à ses ennemis. La lunette de son fusil lui permet de zoomer sur ses cibles pour des tirs d’une extrême précision.
  • FLÉCHETTE HYPODERMIQUE : Ana tire une fléchette avec son arme de poing, provoquant l’évanouissement d’un ennemi (qui se réveille s’il subit des dégâts).
  • GRENADE BIOTIQUE : Ana lance une bombe biotique qui inflige des dégâts aux ennemis et soigne les alliés dans une zone de taille réduite. Pendant un court moment, les alliés affectés reçoivent plus de soins de toutes les sources, tandis que les ennemis pris dans l’explosion ne peuvent temporairement plus être soignés.
  • NANOBOOST: Lorsqu’ils reçoivent un bonus de combat de la part d’Ana, ses alliés se déplacent temporairement plus vite, infligent plus de dégâts et résistent mieux aux attaques ennemies.


Les joueurs PC peuvent d'ores et déjà jouer avec ce nouveau personnage via le Royaume Public de Test. Elle devrait arriver officiellement dans les prochains jours.


Vous aimerez peut-être

Comme l'indiquaient les dernières théories , le prochain héros d' Overwatch sera bel et...

Aucun commentaire :