/
0 Commentaires

Ces dernières semaines, Rockstar n'a cessé de soutenir GTA Online avec tout un tas de mises à jour et ce n'est apparemment pas prêt de s'arrêter puisqu'ils annoncent aujourd'hui l'arrivée de « Casse-cou jusqu’au bout » pour le 12 juillet et bordel de m*rde, ça donne envie !
  • Faites preuve d’audace, défiez les lois de la gravité et tordez le cou à vos peurs dans Casse-cou jusqu’au bout et ses courses visuellement surréalistes et incroyables, disponible dans GTA Online à partir du mardi 12 juillet.
  • Rejoignez des courses casse-cou à grande échelle où vous pourrez surplomber l’horizon de Los Santos ou vous envoler entre les pales traîtresses du parc d’éoliennes Ron Alternates. Au travers de toutes nouvelles courses à haut risque, les véhicules foncent dans des loopings et des tubes, s’élancent sur des rampes à toute vitesse, se rejoignent et se séparent au détour de nombreuses voies, et se précipitent à l’intérieur d’anneaux de feu gigantesques.
  • Les sauts, les fossés, le terrain et les obstacles de chaque course ont été adaptés aux attributs de chacune des classes de véhicule, dont des nouvelles supersportives, sportives et motos. Et évidemment, les véhicules de course hauts en couleur méritent des conducteurs parfaitement vêtus de nouveaux équipements de motocross, combinaisons de course, casques et autres éléments. Gardez un œil sur le Newswire pour plus d’informations.



Vous aimerez peut-être

Ces dernières semaines, Rockstar n'a cessé de soutenir GTA Online avec tout un tas de mise...

Aucun commentaire :