/
0 Commentaires

La supercherie a assez duré !

Si nous sommes tous tolérants quand un jeu est LÉGÈREMENT différent entre son trailer d'annonce et sa sortie en magasin, nous le sommes beaucoup moins quand on se fou de notre gueule, pas vrai ? C'est justement la sale habitude qu'a pris Ubisoft, très connu pour downgrader massivement leurs jeux et qui nous font le coup à chaque nouvelle sortie, ce qui a le don d'énerver les joueurs.

Un youtubeur a donc pris l'initiative de comparer les dernières grosses sorties de l'éditeur français entre leurs vidéos d'annonces à l'E3 et leurs versions finales, et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas joli joli...

On retrouve dans l'ordre : Watch Dogs (0:26), The Division (2:33), Rainbow Six Siege (5:58), Far Cry 4 (9:47) et Far Cry 3 (12:20).


La palme du meilleur downgrade revient sans doute à Rainbow Six Siege, qui passe presque pour un jeu Playstation 2 à côté de ce qui nous a été montré lors de son annonce à l'E3 2014 !

Néanmoins, gardez bien à l'esprit que ces downgrades ne veulent pas forcément dire que les jeux sont mauvais et qu'il faut boycotter l'éditeur. Pour preuve, tous les jeux montrés dans la vidéo ont eu d'excellentes notes (aussi bien de la presse que des joueurs). Tout ce qu'on demande, c'est de ne pas nous prendre pour des cons...


Vous aimerez peut-être

La supercherie a assez duré ! Si nous sommes tous tolérants quand un jeu est LÉGÈREMENT diff...

Aucun commentaire :