/
0 Commentaires

Microsoft
montre une fois de plus sa volonté d'unifier ses systèmes en proposant aujourd'hui une refonte totale de son application smartphone Xbox One Smartglass, qui pour l’occasion change de nom et devient tout simplement Xbox. Pas la peine de s'emballer pour autant, car il s'agit simplement du portage de l'application Xbox disponible depuis un moment sur Windows 10. Ainsi, toutes les fonctionnalités de cette dernière sont disponibles sur les smartphones iOS et Android, excepté le streaming de la Xbox One sur un autre écran (qui reste donc exclusif au PC).

Voici le descriptif officiel de l’application accompagné de quelques screens :
Nous sommes ravis de vous présenter la nouvelle application Xbox. Tout ce que vous aimez sur Xbox SmartGlass est désormais dans l’application Xbox... et bien plus encore ! Peu importe où vous jouez, que ce soit sur votre Xbox, un PC Windows 10 ou un téléphone, l’application Xbox est la meilleure façon de rester connecté à votre communauté ludique.
L’application Xbox réunit vos amis, jeux et succès à travers l'ensemble de vos appareils. Restez partout connecté à votre communauté ludique, contrôlez votre Xbox One depuis l’application et achetez de nouveaux jeux depuis le marché. Avec l'ensemble de votre vie ludique concentrée au même endroit, l’application Xbox vous permet de rester connecté aux jeux et aux joueurs qui comptent le plus.

De partout :
• voyez ce que font vos amis sur Xbox Live ;
• partagez les mises à jour et les extraits de jeux ;
• regardez et interagissez avec le contenu de jeux ;
• achetez des jeux depuis le marché.

Avec une Xbox One :
• utilisez l’application pour naviguer à l’aide du clavier et de la fonction tactile de votre appareil ;
• utilisez l’application comme un contrôleur de médias pour votre Xbox One (lire, pause, etc.).



Vous aimerez peut-être

Microsoft montre une fois de plus sa volonté d'unifier ses systèmes en proposant aujourd &...

Aucun commentaire :