/
1 Commentaires

Les fans de foot l'attendait (afin de faire la comparaison avec son concurrent), voici le premier trailer de PES 2017 dévoilé par Konami lors de l'E3 2016.


Pour ce nouvel opus, l'éditeur japonais introduira le système Real Touch qui « détermine les nombreuses façons dont un joueur reçoit la balle, bane fonction de la hauteur et de la puissance de la passe, et l’habilité naturelle du joueur ». On nous promet également de meilleurs gardiens, l'amélioration du jeu de passe, un arbitrage revu, des effectifs à jour dès le lancement du jeu, une IA qui s'adaptera au style des joueurs, et diverses nouveautés concernant les modes Master League et MyClub. Ce dernier héritera d'ailleurs de nouveaux didacticiels et de nouveaux recruteurs. Du côté de la Master League, de nouveaux rôles d'équipe feront leur apparition et il existera un plus grand nombre d'options pour gérer les transferts.

PES 2017 est prévu pour cet automne sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC.


Vous aimerez peut-être

Les fans de foot l'attendait (afin de faire la comparaison avec son concurrent), voici le pr...

1 commentaire :

  1. En plus du trailer, on a maintenant les nouveautés, ça met l'eau à la bouche :D : http://www.pes2017-france.fr/nouveautes-pes-2017/

    RépondreSupprimer