/
0 Commentaires

Lors de sa conférence à l'E3 2016, Ubisoft a annoncé un nouveau jeu South Park intitulé « L'Annale du Destin » (ils ont été gentils sur la traduction car en anglais c'est « The Fractured But Whole »). Afin d'éviter les blagues sur le titre, je vous propose de regarder le trailer du jeu dès maintenant :


C'est bon, vous êtes calmés ? Bien. Alors, dans ce nouvel épisode, il sera possible créer un costume unique pour notre personnage, imaginer le récit de ses origines et façonner ses super-pouvoirs. Car dans L'Annale du Destin, votre personnage est un super-héros ! D'ailleurs, dans la démonstration faite sur scène, le joueur optait pour un pouvoir de rapidité, du style Flash. Voyez par vous-même dans cette vidéo de gameplay (à partir de 1:30) :


Le jeu nous proposera également un tout nouveau système de combat dynamique (que l'on voit dans la vidéo) offrant de nouvelles opportunités pour manipuler le temps et l'espace sur le champ de bataille, ainsi qu'un système de loot et de crafting repensé permettant de développer les pouvoirs de notre personnage à mesure que nous progresserons dans le jeu.


South Park : L'Annale du Destin sera disponible sur Playstation 4, Xbox One et PC dès le 6 décembre 2016.


Vous aimerez peut-être

Lors de sa conférence à l' E3 2016 , Ubisoft a annoncé un nouveau jeu South Park intitulé « ...

Aucun commentaire :