/
0 Commentaires

Quatre ans après le sixième opus, Capcom annonce enfin Resident Evil 7. Le prochain titre majeur de la firme nippone risque néanmoins de diviser à nouveau les fans de la série puisque, pour la première fois dans un Resident Evil, le jeu sera entièrement en vue à la première personne !

Un tournant radical qui s'explique sans doute par le fait que le jeu sera compatible avec le PlayStationVR de la Playstation 4. L'accessoire de Sony permettra en effet une meilleure immersion dans l'horreur et c'est justement ce que souhaitait Capcom pour cette suite.


Si le trailer ne nous dévoile pas grand chose, sachez quand même que l'histoire se déroulera dans une Amérique contemporaine et rurale, juste après les événements dramatiques de Resident Evil® 6. Étrange quand on se souvient de la cinématique secrète de ce dernier, qui nous laissait plutôt entrevoir une aventure au Moyen-Orient avec le personnage de Jake...

Quoiqu'il en soit, les joueurs PS4 peuvent d'ores et déjà se faire une idée du jeu puisqu'une démo teaser intitulée « Beginning Hour » est disponible en exclusivité sur la console. Cliquez ici pour la télécharger.

Resident Evil 7 est prévu pour le 24 janvier sur Playstation 4, Xbox One et PC.


Vous aimerez peut-être

Quatre ans après le sixième opus, Capcom annonce enfin Resident Evil 7 . Le prochain titre majeu...

Aucun commentaire :