/
0 Commentaires

Après les nombreux leaks de ces derniers jours, Microsoft a officialisé Dead Rising 4 lors de sa conférence à l'E3 2016. Comme évoqué dans les nombreuses fuites, cet épisode marque bien le retour de Franck West (le héros du premier Dead Rising) à Willamette, mais attention : ce n'est pas un reboot !

En effet, notre reporter/photographe est de retour à Willamette, 16 ans après les évènements du premier opus, où une mystérieuse catastrophe s'est abattue au Memorial Megaplex (le nouveau centre commercial de Willamette), ce qui a eu pour effet d'infesté la ville entière de zombies...


La grosse nouveauté de cet épisode est sans doute l'EXO-combi qui donnera à Franck une force supérieure et beaucoup plus de puissance de feu pour tout détruire sur son passage comme on peut le voir dans les vidéos de gameplay ci-dessous. Évidemment, toutes les features préférées des fans, comme la combinaison d'armes et de véhicules, seront de retour.




Enfin, on apprend que toutes les missions du jeu seront jouables jusqu'à 4 en coopération. Les zombies n'ont qu'à bien se tenir !

Dead Rising 4 sortira cet hiver sur Xbox One et PC (via Windows 10).


Vous aimerez peut-être

Après les nombreux leaks de ces derniers jours, Microsoft a officialisé Dead Rising 4 lors de ...

Aucun commentaire :