/
0 Commentaires

Ce n'est pas vraiment une surprise et son absence à la conférence de Microsoft à l'E3 2016 ne fait que confirmer ce que tout le monde pensait : Crackdown 3 est bel et bien repoussé en 2017.

Voici le message du directeur créatif du jeu :
À l'E3 2014 nous avions annoncé le retour de la franchise Crackdown avec Crackdown 3 et nous avions établie une excitante et ambitieuse vision de l'open world. Puis, à la Gamescom 2015, nous avions montré que créer une physique destructible pour le multijoueur est possible grâce au cloud de Microsoft et le Xbox Live. Aujourd'hui, nous sommes heureux de vous annoncer que Crackdown 3 sera disponible pour la Xbox One et les ordinateurs Windows 10 (et sera également un titre Xbox Play Anywhere).

Crackdown 3 est un jeu fait pour le futur, doté d'un multijoueur qui innovera la façon de jouer à un jeu, et, comme nous continuons à travailler dessus, s'en tenir au plan de sortir le multijoueur cet été tout en conservant la qualité du jeu sera un véritable challenge que nous ne pourrons relever. Notre priorité étant de donner aux joueurs une expérience inimaginable et jamais vue, respecter le planning de sortie aurait compromis notre but.

Nous savons que beaucoup de joueurs attendent d'être des agents de Crackdown 3 et nous nous engageons à délivrer une bonne expérience du jeu pour 2017. Cette décision à été prise avec nos fans et leur expérience du jeu.

Alors que nous serons absents de l'E3, nous sommes impatients de vous montrer le futur de Crackdown 3.

Dave Jones
Directeur Créatif, Reagent Games


Vous aimerez peut-être

Ce n'est pas vraiment une surprise et son absence à la conférence de Microsoft à l' E3 ...

Aucun commentaire :