/
0 Commentaires

C'est l'évènement de la journée, Pokémon Soleil & Lune se présente enfin officiellement avec un superbe trailer riche en gameplay qui révèle au passage un max d'infos sur les deux nouveaux opus.



Vous venez donc de le voir, les 3 nouveaux starters de cette septième génération seront Brindibou, Flamiaou et Otaquin. Présentation :
Brindibou, Pokémon Plumefeuille de type Plante et Vol.
Brindibou est un Pokémon capable de fondre sur son adversaire sans faire le moindre bruit. Il peut s'approcher silencieusement de ses ennemis par la voie des airs et leur asséner de puissants coups de patte avant même qu'ils ne comprennent ce qui leur arrive ! Cette particularité constituera d'ailleurs son attaque signature nommée Feuillage. Il est également capable d'attaquer à distance en projetant des feuilles acérées qu'il tire de son plumage. En plus d'être capable de voir dans l'obscurité la plus totale, il peut faire pivoter sa tête à 180° pour garder un œil sur tout ce qu'il se passe derrière lui ! C'est d'ailleurs exactement ce qu'il fait en combat pour recevoir les instructions de son Dresseur.

Flamiaou, Pokémon Chat Feu de type Feu.
Méthodique et dévoué, Flamiaou sait garder la tête froide et faire taire ses émotions. Flamiaou attaque en recrachant des boules de poils enflammées. Comme son pelage est recouvert d'une huile hautement inflammable, il se sert des poils qu'il ingurgite lors de sa toilette pour alimenter ses boules de feu ! Quand Flamiaou mue, son pelage s'embrase pour devenir une immense flamme chatoyante.

Otaquin, Pokémon Otarie de type Eau.
La vitesse de nage d'Otaquin peut dépasser les 40 km/h, ce qui fait de lui un nageur hors pair. Il est d'ailleurs beaucoup plus agile dans l'eau que sur terre. Il sait toutefois se servir de ses ballons d'eau sur la terre ferme pour bondir hors de danger ! Otaquin peut créer des ballons d'eau avec son nez. Quand il a fini de jouer avec, il s'en sert pour éclabousser ses adversaires !
Malgré son caractère insouciant, Otaquin se laisse parfois emporter lors des combats et déchaîne alors une puissance impressionnante. Assidu et travailleur, il s'entraîne sans cesse pour créer ses ballons.
Et enfin les deux Légendaires dont nous ne connaissons encore rien à part ce qui pourrait bien être leurs noms ayant été leakés il y a un certain temps à savoir : Solgaleo pour le Légendaire de Pokémon Soleil ainsi que Lunaala pour le Légendaire de Pokémon Lune.


Si on reste dans les Pokémon, on découvre également le look des deux légendaires de ces nouvelles versions. Malheureusement leur nom n'a pas encore été dévoilé.


Quant à la nouvelle région, elle portera le doux nom de Alola et sera, vous l'avez deviné, grandement inspirée d'Hawaii (on est d'accord pour dire qu'ils ne se sont pas fait chier).


Enfin, la date de sortie européenne de Pokémon Lune et Pokémon Soleil est fixée pour le 23 novembre 2016 (contre le 18 au Japon et aux États-Unis, soit 5 jours avant nous 😢). Ils seront évidemment exclusifs à la Nintendo 3DS.


Vous aimerez peut-être

C'est l'évènement de la journée, Pokémon Soleil & Lune se présente enfin officiell...

Aucun commentaire :