/
0 Commentaires

Il aurait du (et le sera quand même) être officiellement présenté au public ce soir, mais les nombreuses fuites ont poussés Activision et Infinity Ward à révéler en avance le prochain Call of Duty avec un trailer qui risque de diviser les fans de la série...


Infinite Warfare sera donc le nom du prochain "Call of" (comme disent les jeunes) et s'enfoncera encore plus dans la guerre futuriste puisque nous combattront cette fois-ci dans...l'ESPACE ! Oui oui, en regardant le trailer on a la vague impression d'être dans un Star Wars (voire même dans un Dead Space pour les environnement intérieurs) et cela risque de laisser pas mal de monde perplexe.

Pourtant, d'après la description officielle du titre, « Call of Duty : Infinite Warfare revient aux racines de la franchise où la guerre à grande échelle, et la narration immersive et cinématographique occupent le devant de la scène ». Mouais bon, on ne demande qu'à voir !


En attendant sa présentation officielle ce soir, aux alentours de 19h30, sachez que l'édition remastérisée de Modern Warfare est également confirmée à la fin de la vidéo. On pourra l'obtenir en précommandant l'édition Legacy ou Digital Deluxe.


Call of Duty : Infinite Warfare sortira le 4 novembre 2016.



Vous aimerez peut-être

Il aurait du (et le sera quand même) être officiellement présenté au public ce soir, mais les no...

Aucun commentaire :