/
0 Commentaires

Créé seulement en 2014, le studio polonais Reikon Games a vu le jour grâce à d'anciens développeurs et membres des studios CD Projekt Red et Techland. Et si vous pensiez que l'équipe se tournait les pouces depuis deux ans (car ils n'ont sorti aucun jeu depuis leur création), ils dévoilent aujourd'hui leur tout premier jeu très prometteur : Ruiner.

Ruiner est un shooter en vue du dessus dans le style cyberpunk et dont l'action se déroule en 2091, dans la ville virtuelle de Rengkok où la société Heaven maintien sa domination. L'entreprise contrôle en effet l'économie en offrant des emplois aux citoyens, mais en affirmant qu'ils n’ont pas besoin de travailler et qu’ils devraient plutôt vivre leur rêve. Un mensonge dont personne ne se soucis alors qu’au fin fond des «fermes de l’imagination», des personnes réelles subissent la vérité : le plaisir, la souffrance, la peine et surtout la mort. C'est au milieu de ces êtres lobotomisés que se dresse notre héros masqué qui partira en vendetta contre ce système corrompu pour sauver son frère kidnappé.


L'équipe promet un gameplay brutal et sophistiqué, ce dont on ne doute pas une seconde étant donné que les membres qui la compose ont déjà bossé sur des titres comme The Witcher, Cyberpunk 2077 ou encore Dying Light !

En développement depuis janvier 2015, Ruiner devrait sortir sur PC d’ici la fin 2016. N'hésitez pas à consulter le site officiel pour plus d'informations.



Vous aimerez peut-être

Créé seulement en 2014, le studio polonais Reikon Games a vu le jour grâce à d'anciens dév...

Aucun commentaire :