/
0 Commentaires

Fraichement arrivé dans la MCU (Marvel Cinematic Universe), notamment avec sa présence dans Captain America : Civil War, on apprend aujourd'hui qu'un film solo sur Spider-Man arrivera au cinéma le 7 juillet 2017 !

Spider-Man : Homecoming, c'est le nom de cet énième reboot sur l'homme-araignée dévoilé cette nuit par Sony et Marvel lors du CinemaCon de Las Vegas. En plus de faire une petite allusion à son retour chez Marvel (puisque le personnage appartenait entièrement à Sony jusqu'au début de cette année), "Homecoming" fait surtout référence à la fête des anciens élèves aux Etats-Unis. "Nous verrons donc les passages difficiles de la jeunesse de Peter Parker ", avance le site Mdcu-comics.


Si on sait que Jon Watts sera le réalisateur de ce nouvel épisode, il n'y a malheureusement pas d'autres informations sur le film. Il se murmure néanmoins que, côté méchants, Spider-Man pourrait affronter Le Vautour. Si il ne s'agit pour le moment que d'une simple rumeur, il est quand même fort probable de voir ce personnage étant donné qu'il n'est apparu dans aucun film de la saga à ce jour.


Vous aimerez peut-être

Fraichement arrivé dans la MCU (Marvel Cinematic Universe), notamment avec sa présence dans Ca...

Aucun commentaire :