/
0 Commentaires

Oyé oyé joueurs Xbox One et Playstation 4, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : vous allez prochainement pouvoir jouer à Zelda sur votre console favorite !


Bon, ne sautez pas de joie trop vite, car il s'agit en fait d'un "Zelda-like" du nom de Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas, sorti en 2013 sur iOS et 2015 sur Steam, qui va arriver sur nos consoles actuelles dès cet été. Du coup n'espérez pas contrôler Link pour aller sauver la Princesse Zelda des griffes de Ganondorf, car le scénario est ici légèrement différent :

"Vous vous réveillez un matin et découvrez que votre père a disparu… Vos seuls indices sont une lettre qu’il a écrite, son vieux carnet et un mystérieux pendentif. Qu’a-t-il bien pu se passer ?

Explorez les îles des Mers inconnues et plongez dans un monde rempli de dangers, d’énigmes et de secrets. Combattez des monstres, apprenez l’art de la magie et découvrez des trésors ancestraux qui vous aideront à progresser dans l’aventure. Faites appel à votre habileté et à vos sens affûtés pour dévoiler les mystères qui pèsent sur l’ancien royaume d’Arcadie et sur le monstre marin appelé Oceanhorn."

Mais rassurez-vous, si les personnages ne sont pas les mêmes, l'univers et les mécaniques du jeu le sont quasiment à l'identique, à tel point que je me demande pourquoi Nintendo n'a pas fait un procès aux développeurs à l'époque tellement c'est pompé au max 😂 Voyez par vous-même avec le trailer :


Pas de date de sortie précise pour le moment. Cependant, on sait que le titre tournera en 1080p/60fps et que ce portage console devrait être égal à la version PC en Ultra.


Vous aimerez peut-être

Oyé oyé joueurs Xbox One et Playstation 4 , j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : vous ...

Aucun commentaire :