/
0 Commentaires

Telltale, ce nom ne vous dit rien ? Rooooh, mais si, Telltale Games, le studio derrière les nombreux (mais très bons) jeux épisodiques tels que The Walking Dead, Game of Thrones ou encore Tales from the Borderlands (pour ne citer qu'eux). Et bien sachez que leur branche d'éditeur, Telltale Publishing, va se charger de porter prochainement le jeu 7 Days to Die sur Playstation 4 et Xbox One.


7 Days to Die
est un
« jeu de survie et de crafting en horde » signé The Fun Pimps, qui a déjà attiré plus de 1,5 million de joueurs sur PC depuis son lancement en 2013. Il prend place dans un monde post-apocalyptique, submergé par des mort-vivants, où les joueurs doivent s'allier pour survivre, en construisant des mécanismes de défense, en craftant des objets, en explorant l'univers, en lootant des matériaux et en faisant évoluer leurs personnages.


La version console du jeu ajoutera du multijoueur local en écran splitté et des modes supplémentaires en ligne. Il sera disponible au mois de juin, à un prix qui devrait tourner autour des 30 euros et devrait proposer plusieurs DLC après son lancement. A ce propos, sachez que si vous précommandez le jeu, vous pourrez obtenir cinq skins exclusives, parmi lesquelles Michonne et Lee Everett de Telltale's The Walking Dead. Plutôt cool non ?



Vous aimerez peut-être

Telltale , ce nom ne vous dit rien ? Rooooh, mais si, Telltale Games , le studio derrière les no...

Aucun commentaire :