/
0 Commentaires

Nathan Drake attendra encore un peu !

C'est le Blog Officiel Playstation qui vient de lâcher l'info : Uncharted 4 est officiellement repoussé de deux semaines ! La raison ? Tout simplement parce que Naughty Dog craint de ne pas avoir un stock assez suffisant pour répondre à la forte demande des joueurs le 26 avril prochain...

La nouvelle date de sortie de Uncharted 4 : A Thief’s End sera donc le 10 mai 2016.

Comme vous le savez, Naughty Dog peaufine actuellement Uncharted 4 : A Thief’s End afin de le faire passer Gold prochainement et de pouvoir lancer sa production plus tard dans le mois. Dans l'effort de répondre considérablement à la demande mondiale et de veiller à ce que tous les joueurs du monde entier puissent avoir la possibilité de jouer le jeu le premier jour, nous avons choisi de reporter le lancement du jeu de deux semaines afin de laisser du temps supplémentaire à la fabrication.

Par conséquent , Uncharted 4 : A Thief’s End a une nouvelle date de sortie mondiale : le 10 mai 2016.

Nous savons que cette nouvelle peut être décevante, et nous sommes désolé de devoir vous faire attendre un peu plus longtemps pour jouer au dernier jeu de Naughty Dog . Mais la bonne nouvelle est que le jeu est phénoménal - nous sommes pleinement confiants que l'attente en vaut la peine et l'équipe de Naughty Dog est plus impatient que jamais pour vous faire vivre l'aventure finale de Nathan Drake.

Nous vous remercions pour votre soutien continu pour PlayStation.
http://blog.us.playstation.com/2016/03/01/new-release-date-for-uncharted-4-a-thiefs-end/


Vous aimerez peut-être

Nathan Drake attendra encore un peu ! C'est le Blog Officiel Playstation qui vient de lâ...

Aucun commentaire :